Tango Queer et OpenRole Genève - Eva Laura Madar de retour ! Milonga en rythmes

Genève

-

Petit rappel: Si vous ne venez pas habituellement à notre cours, l'inscription par dansons@queertango-geneva.ch est obligatoire. Merci !
=================================================================

Après quatre mois de voyage en Europe et en Argentine, Eva Laura Madar sera de retour chez TangoQueer Genève pour donner un cours sur les bases de la milonga - Le thème: "Milonga en rythmes".

18h45: portes ouvertes, accueil, arrivez à 19h au plus tard SVP
19h15-20h45: cours "Milonga en rythmes"
21h - (fin ouverte): pratique libre comme chaque mardi

Comme toujours, la participation est à prix libre - mais comme pour tous les cours avec des maestros invités, on encourage un don bien adapté à l’occasion.

On invite fortement les personnes qui viennent normalement qu'à partir de 20h15 à participer au cours dans sa totalité (cours progressif pour tous les niveaux).

Pour toutes les personnes qui ne ne sont jamais venues chez nous (ou pas venues pendant les dernières deux mois), veuillez SVP vous inscrire à dansons@queertango-geneva.ch .

Eva sera aussi dispo pour des cours privés à Troinex le lundi, mardi, mercredi 10, 11 et 12 juin. Si vous êtes intéressé.e.s vous avez son contact sur le flyer. Elle amènera également une collection des chaussures.

Enfin une petite vidéo pour nous mettre dans l'ésprit:
https://www.youtube.com/watch?v=muSqRQ10ofI

Prix

​Boissons sans alcool

Boissons avec alcool

Snacks 

Buffet canadien

Petite restauration

Vestiaire

Garderie

Parking

CHF

Dons acceptés

Tango Queer et OpenRole Genève - Eva Laura Madar de retour ! Milonga en rythmes

Autres prestations

Localisation:

Descriptif des autres prestations

Association Dialogai, 5 Rue du Levant, 1201 Genève ---- Traverser le couloir entre les bureaux de l’association, jusqu’à la salle d’événements. ---- Les pratiques sont précédées d’un cours collectif niveau débutant – intermédiaire (19:00 - 20:30). Dans le cours on encourage les participants de pratiquer les deux rôles et de danser avec tou.te.s les autres participant.e.s. ---- Il n’y a pas besoin de venir en couple.

Fréquentation estimée

20

Nombre maximum de participants

50

Surface approx. de danse / de cours (en m²)

45

agenda du tango, milonga, tango,

agenda, suisse romande