Accueil Events Cours de Tango Argentin, Enrique (Arg)

ORGANISATEUR

Tango Argentin du Plexus
Téléphone
+41 79 550 22 72
Email
info@tangoduplexus.com
Site Web
http://www.tangoduplexus.com

ENSEIGNANTS

ADRESSE

École de danse Terpsichore, Morges
Avenue de Riond-Bosson 13, 1110 Morges
OÙ ?

Date

13 juillet 2020

Horaire

20:40 - 21:40

PRIX

CHF 30.- / cours - CHF 100.- / mois

QUOI ?

Cours / Séminaire

Cours de Tango Argentin, Enrique (Arg)

TanguerXs,

Chez Tango du Plexus, nous axons notre travail sur cet espace d’interaction entre leader-suiveur dans une approche innovante Neo – Argentin – Zen.

Nous travaillons dur et à fond pendant l’heure de cours, mais dans la bonne humeur ! ☺ À chaque cours, la danseuse et le danseur, selon son niveau, atteint ou dépasse ses limites et repart avec un concept compris pour pouvoir l’appliquer dans sa prochaine pratique ou milonga.

Nous vous accueillons tous les lundis à Morges à 20:40. – Prix : CHF 30.00,  1er essai OFFERT. CHF 100.00 / mois.

Messieurs ! Vous voulez assumer votre rôle de leader dans le tango Argentin ? Nous pouvons vous accompagner pour travailler les bases du tango, à travers un perfectionnement de votre axe, vous permettant ainsi de transmettre tranquillement votre danse en harmonie avec votre partenaire.

Mesdames ! Vous avez fait beaucoup de technique femme mais vous ne vous sentez pas à l’aise lors de l’application lors de vos tandas avec votre partenaire car ce dernier n’est pas assez à l’écoute ?

Le Tango Argentin est une danse sociale qui vient d’Argentine, comme le nom l’indique, mais qui se danse dans le monde entier. Lors de bals, nommé “Milongas”, deux personnes, entourées d’autres couples, bougent ensemble au rythme de la musique, partageant le plaisir de danser et d’être ensemble.

Le Tango Argentin devient très vite une passion dont on ne peut plus se passer. Cette danse permet de prendre conscience de notre posture corporelle et de l’améliorer, de développer le sens du rythme et de la musicalité et de nous intégrer socialement dans un milieu joyeux et convivial.

Cette danse a une particularité : les partenaires s’enlacent afin de trouver une connexion physique. Au travers de mouvements improvisés, un dialogue non verbal s’instaure. Cette rencontre entre deux personnes est basée sur la confiance et le respect de l’autre, créant un lien unique !

Google Maps → 📍

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes