Accueil Archive Cuarteto Tango Indigo
2020.07.22 - Quarteto Indigo

ORGANISATEUR

Service culturel de la Ville de Genève
Téléphone
0800 418 418 (numéro gratuit)
Email
billetterie-culture@ville-ge.ch
Site Web
https://concerts-ete2020.ch/

ADRESSE

Conservatoire et Jardin botaniques, Genève
Chemin de l'Impératrice 1, 1292 Pregny-Chambésy

Date

22 juillet 2020

Horaire

20:00

PRIX

Gratuit (mais sur présentation d'un titre d'entrée)

QUOI ?

Concert / Spectacle / Film

Cuarteto Tango Indigo

Cuarteto Tango Indigo en concert au Conservatoire et Jardin botaniques

Tango Indigo est né de la rencontre de jeunes musiciens professionnels. Leur plus grande richesse vient de leur différences: la fougue argentine du pianiste Luis Semeniuk, la joie vibrante du clarinettiste Matthias Ernst, la sensualité à fleur de peau de la violoniste Marie-Jeanne Sunier et la profondeur du bandonéoniste Jérémy Vannereau.
La particularité, et par là même l’identité du groupe, est d’avoir su réunir quatre instruments de façon atypique : le violon, le piano, le bandonéon et la clarinette basse (le claron).
Le Cuarteto crée sa propre palette musicale en proposant des compositions écrites par le pianiste Luis Semeniuk, des arrangements du répertoire «classique» et des œuvres contemporaines composées par Nicolas Ledesma, Astor Piazzolla, Leopoldo Federico, etc.

Google 📍 Map

Maria de la Paz: chanteuse
Bruno et Isabelle Yniesta: danseurs

Isabelle & Bruno Yniesta

Titre d’entrée
Concert gratuit mais la réservation est obligatoire sur le site de la billetterie afin de pouvoir remplir l’exigence de traçabilité posée par la Confédération en cette période particulière.

Mesures sanitaires
La Ville de Genève a élaboré un plan détaillé d’ouverture par lieu, en accord avec les directives de l’OFSP et des recommandations spécifiques aux salles de spectacle et aux musées, pour assurer la protection des spectateurs et spectatrices comme du personnel.

Aux Conservatoire et Jardin botaniques (CJB):
Dans le respect du plan de protection spécifique pour la branche muséale de l’Association des musées suisses (eh oui, les CJB sont un musée!), la capacité d’accueil des concerts a été calculée en appliquant les 10m2 par personne, soit un maximum de 300 personnes devant la scène. Le public ne peut rentrer que par la porte principale, à l’angle de la Route de Lausanne et de l’Avenue de la Paix, avec un titre d’entrée (pour le traçage des chaînes de transmission éventuelles). Des masques de protection sont mis à disposition du public et leur port est fortement recommandé, si la distanciation sociale ne peut être maintenue. Du gel hydro-alcoolique est à disposition aux entrées du public. Pour des raisons de sécurité les bouteilles en verres sont interdites.

2020 - Genève en été